Organisation

Du point de vue organisationnel, le DU GBM présente plusieurs originalités :

Vous aurez l’opportunité de dialoguer avec les conférenciers lors de tables rondes et d’un déjeuner-rencontre avec des industriels susceptibles de développer des innovations ou en recherche de collaborateurs.

Plusieurs exposés sur les enjeux de la recherche en Amérique du Nord et en Europe auront lieu par visioconférence entre l’Hôpital des Diaconesses et l’EITS (European Institute of Telesurgery) de Strasbourg, l’Agence Mondiale Antidopage du Canada, et le Conseiller Innovation-Recherche du gouvernement du Nouveau Brunswick (Canada).

Deux après-midi seront consacrés à la recherche d’emploi pour vous permettre de recevoir des conseils personnalisés sur votre CV et sur l’orientation que vous souhaitez donner à votre carrière.

L’enseignement se clôturera par une mise en situation qui simulera à partir de cas concrets les stratégies de veille technologique et de transfert d’innovations.

Enfin, tout au long de l’année, vous pouvez suivre l’actualité du DU GBM et de ses partenaires sur LinkedLinkedIn-InBug-2CRev 

Les cours ont lieu à l’auditorium de l’Hôpital des Diaconesses